à quatre heures et demie

Garde d'enfants après l'école

Nos actualités

Formule sans recrutement par l'agence

23/09/2020

Nouveau service ! Vous avez trouvé votre babysitter mais vous ne souhaitez pas être l’employeur ? Il est possible de le/la déclarer via l’agence ! Découvrez les multiples avantages : Financier : vous bénéficiez des aides de la CAF « structure ». Jusqu’à 622€ pour un enfant de – de 3 ans ou 311€ pour les 3-6 ans. A partir de 16 heures mensuelles. Juridique : vous êtes déchargé des contraintes employeur. Votre babysitter est déclaré et bénéficie du statut salarié (mutuelle, frais de transport, congés payés…) ainsi que des temps d’échange et un suivi personnalisé. Administratif : vous n’avez aucune formalité à accomplir mis à part la déclaration des heures auprès de l’agence. Petit + : nous proposons aux babysitters, une rémunération respectueuse et supérieure aux pratiques du secteur. N’hésitez pas à nous contacter !

Lire la suite...

Collecte de livres Recyclivre

08/04/2020

L'agence est un point de dépôt de livres et DVD pour l'association Recyclivre. Recyclivre emploie des personnes en réinsertion qui trient, mettent en vente et envoient les livres. 10% des ventes de nos livres remis à Recyclivre sont versés à l'école du service aux personnes à La Garenne-Colombes. Nous vous invitons à trier vos bibliothèques et à nous les déposer à l'agence aux heures d'ouverture ou sur rendez-vous.

Lire la suite...

Ouverture agence à Paris

06/07/2020

Dès septembre 2020, nous desservirons le secteur de Paris pour les gardes d'enfants à partir de 3 ans. L'agrément pour les moins de 3 ans est en cours. Les inscriptions sont ouvertes !

Lire la suite...

Je veux devenir intervenant...

Je veux devenir intervenant...

15/03/2018

A quatre heures et demie… recrute des intervenants pour des baby-sittings et des sorties d'école pour la rentrée 2020/2021 à la Garenne-Colombes et ses alentours ainsi qu'à Paris. L'agence est à 5 minutes en train de l'Université Paris-Nanterre et à deux pas de la gare "La Garenne Colombes".

Lire la suite...